Mentions Légales

Tourisme et tradition

Siège social / informations de contact :

Forme juridique : ASBL

Conditions générales

Les réservations doivent se faire un mois à l’avance ou selon les disponibilités.

Une confirmation écrite réciproque est faite:

  • qui définit le circuit choisi, le menu (unique pour le groupe), l’horaire et le prix;
  • qui fixe la date de réservation et le nombre de personnes.

Ces confirmations rendent la réservation ferme et définitive.

Les prix sont valables pour des groupes de minimum 25 personnes.

Les prix sont mentionnés à titre indicatif (sous réserve de modification) et incluent les frais administratifs.

Les modifications concernant le nombre de personnes participantes à la journée doivent être envoyées par fax ou mail au plus tard 5 jours ouvrables avant la date prévue.

S’il y a des désistements de dernière minute, la facturation s’effectuera  sur le nombre de réservations. S’il y a des inscrits de dernière minute, la facturation s’effectuera sur le nombre réel de personnes.

Les paiements sont effectués 15 jours ouvrables avant la date prévue pour le circuit de visites avec repas sur le compte de «Tourisme et Tradition», compte à la banque Fortis n°250-0075580-05 ou selon accords conclus.

En cas de force majeure et si cela s’avère nécessaire, «Tourisme et Tradition» se réserve le droit de modifier les programmes en proposant différentes alternatives.

Toute annulation doit parvenir à «Tourisme et Tradition», au minimum, 8 jours ouvrables avant la date réservée. Au-delà de ce délai et si le groupe ne se présente pas au rendez-vous prévu, une indemnité de dédit de 100€ sera exigée.

L’asbl «Tourisme et Tradition» décline toute responsabilité en ce qui concerne des détériorations, pertes ou vols ainsi que tout incident ou accident sur les lieux de visite.

 

Pour plus d’informations ou planifier un circuit, contactez Virginie Petre
Tél : +32 496 43 77 38 | info@tourisme-et-tradition.be